Muriel Munga, photographe congolaise (Kinshasa/RDC), nous offre sa première collection de photographies intitulée « MURO de Muriel » qui représente des scènes de vie congolaises.
Muriel Munga est à votre disposition ce vendredi 12 Février 2016 afin d'imortaliser ce moment spécial entre "Valentin-Valentine" mais également les familles et/ou ami(e)s qui s'aiment très très fort.
Véritable chasseuse d'images, Muriel Tatsiana Munga est une étoile montante de la photographie congolaise qui ne cesse de bousculer les habitudes tant dans les salons culturels que dans les pages littéraires.
A pas feutrés, Muriel T. Munga continue de tracer sa route dans le monde de la photographie. Actuellement, elle prépare une nouvelle exposition pour le mois de mars. Hasard du calendrier, mars est le mois consacré à la femme.
«Au sens Kinois, l’art c’est la peinture et la sculpture» Envie de s’ évader. Envie de se surpasser. Les nouvelles expériences ne vous effraient pas. Ceci est un appel à volontaires. En point de mire, les hommes. Cette fois, la gent masculine n’y est pour
Grâce à son coup d'oeil et sa sensibilité visuelle uniques, l'artiste photographe Muriel Munga nous a offert un défilé d'images de femmes connues ou inconnues qui ont toutes éveillé en nous des sensations enfouies.
Exposition: Un Style Nommé Ô Naturel La salle d’exposition est immense (Kinshasa, Lingwala, RDC). A la dimension des oeuvres qui y sont exposées. Des photographies; beaucoup de photographies; de toutes les dimensions. D’abord, on est frappé par le noir et blanc. Puis, des visages d’enfants!