0
  • No products in the cart.

Let's keep in touch

Please fill in this form if you need more information about my products and services.

    Look In

    Look'in

    Look In

    Pixel, de la couleur dans un monde en noir et blanc

     

    A pas feutrés, Muriel T. Munga continue de tracer sa route dans le monde de la photographie. Actuellement, elle prépare une nouvelle exposition pour le mois de mars. Hasard du calendrier, mars est le mois consacré à la femme.

    Surprise! C’est la gent masculine qui sera à l’honneur. Et ces messieurs ont répondu à l’invitation. Ils ont accepté d’être photographiés sous toutes les coutures. Une vedette de la musique congolaise s’est prêté au jeu 6 volontaires; 12 photos; Muriel T. Munga promet de choquer.

    Elle n’en dira pas plus. Même me thème de l’exposition demeure une énigme. La photographe finira par lâcher quelques détails.

    L’idée c’est d’inviter les visiteurs à une . L’exposition se veut visuelle et sonore pour créer la parfaite ambiance. Muriel T. Munga cherche une salle à la hauteur de ses ambitions.

    Ce fût le cas avec l’exposition «Ô naturel», consacrée aux enfants. De par les actions humanitaires qu’elle conduit à travers son Ong, elle est souvent appelée à évoluer dans leur univers. Son appareil toujours à portée de main elle est à l’affût pour « capturer et transmettre dans la photo ce que je ressens sur l’instant présent ».

    A l’arrivée, l’oeuvre se veut pleine de vie. Muriel T. Munga nous livre ses instantanées qui ont marqué ses grands débuts dans la photographie à Kinshasa.

     

    Magazine Look In – Février/Mars 2012 (pg 72)

     

    No Comments

    Sorry, the comment form is closed at this time.